Scandale en Chine : des chiens massacrés pour faire des chaussures !

Publié le samedi 22 mai 2021Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Image: visuel du jour

photo : wikipedia

Partager cet article !

Chine : Des animaux massacrés pour finir en chaussures, en ceintures ou en gants ! Lorsqu’il faut dénoncer la misère animale Top Exclusif ! répond toujours : « Présent ! » Voici l'appel angoissant d'une britannique à la tête d'une importante organisation de protection animale : Ingrid Newkirk !

L'appel qu'il faut entendre !

Une femme au cœur tendre s'est lancée dans une aventure sans précédent. En effet, Ingrid Newkirk  est une militante britannique, qui œuvre, depuis 1972, pour les droits des animaux. Aujourd’hui, à travers son œuvre  que vous connaissiez surement : " PETA " elle lance un nouvel appel. Un appel pathétique en faveur des animaux. Des êtres vivants massacrés dans des conditions effroyables pour la fabrication de gants, de ceintures et de... chaussures.

Voici ce qu’elle nous dit :

« Des chiens se tordant de douleur. Dans un abattoir chinois, le sol est glissant de sang et l’air est empreint de terreur. Des chiens condamnés à ce cauchemar vivant se recroquevillent et pleurent alors qu’ils regardent des employés matraquer un animal sans défense, l’un après l’autre, avant de les dépecer. »

Sociéte : marseilleopinion.fr pourquoi-thierry-mariani-va-gagner-les-regionales

Vite ! 50.000 € pour leur venir en aide

Mais, Ingrid Newkirk, veut aller plus loin dans son eouvre. Dénoncer, c’est bien, mais, agir c’est mieux ! Son association s’est fixée pour objectif de collecter 50.000 € d’ici au 30 juin prochain. Chaque euro rapprochera de son objectif et contribuera à renforcer ses campagnes contre le commerce mondial des peaux !

Une première victoire

Ainsi l’industrie de cette mode cruelle et imbécile, grâce à ses révélations éclairantes, convainquent de plus en plus de consommateurs. Pour protéger ces chiens, et autres animaux tels que les vaches, les agneaux, les moutons et les chèvres honteusement maltraités pour la laine, le cachemire et le mohair, il faut renoncer à ces achats. Cependant, l'on peut faire plus pour que la Chine, notamment, réagisse !

Alors, nous consommateurs,

cessons d’avoir une pierre à la place du cœur et réalisons que sous ses achats se cache la plus grande industrie de la misère animale. Renonçons, aussi, au cuir cruellement obtenu. Et, si aujourd'hui, un nombre croissant de marques de luxe cessent, aussi, de commercialiser des peaux exotiques, il nous appartient de soutenir ce grand mouvement. Aussi, Top Exlcusif ! soutient l'appel de cette femme courageuse.

Voici ce que vous pouvez faire dans l'urgence.

Si, ce mouvement ralentit, ces horreurs reprendront de plus belle. Des millions d’animaux continueront de souffrir dans des conditions insoutenables pour parer des humains ignorants  ou tout simplement indifférents à leurs cris de détresse. En Chine, ou ailleurs, ces scandales doivent cesser !

Faites un don spécial en faveur du défi « Sauvez notre peau » dès maintenant !
Partager cet article !