Ils redoutent le second mandat d’Emmanuel Macron

Image : titre de la une

Ils redoutent le second mandat d’Emmanuel Macron. Les sondages donnent le locataire de l’Élysée, à ce jour, à 22% d’intentions de votes. Pourtant, lorsque l’on interroge les Français, bon nombre d’entre eux avoue ne pas avoir envie de voter pour lui. Mais, fait étrange, la plupart d’entre eux reconnait ne pas lui avoir apporter ses suffrages en 2017.

2 Mn de lecture ” prenez le temps ! “

Ils redoutent les enjeux d’un prochain mandat macronien

Il est donc probable qu’Emmanuel Macron soit réélu. Ce dernier invoquera, alors, le plébiscite de sa politique. C’est légitime ! Mais, faut-il craindre le pire si nous en reprenons pour cinq ans ? Déjà, des voix s’élèvent, sur les réseaux sociaux, pour appeler à voter en masse au premier tour. Ceci, afin d’éliminer la candidature présidentielle au deuxième tour. En effet, beaucoup redoutent les enjeux d’un prochain mandat macronien entrevu comme un choix catastrophique. Notamment sur le plan sociétal.

LIRE AUSSI : infopremiere.fr une-legitimite-esperee-la-reflexion-pertinente-de-michel-henri-ledoux

Les Français sont englués dans la crise sanitaire

En cause, l’aveuglement dû à une communication excessive sur le Covid-19 et un système européiste qui n’en finit plus d’écraser les peuples. Ce phénomène n’échappe à quiconque. Il est facile de constater, d’une part, que les Français sont englués dans la crise sanitaire. D’autre part, l’essentiel de notre mode de vie se voit empoissé dans le système européiste. C’est le programme Macronien où bon nombre se sent oublié, contraint et asservis, dans une société totalement déshumanisée.

Le pouvoir du peuple, par le peuple

En effet, la macronie parle davantage aux plus aisés et aux grandes entreprises qu’au peuple du bas. C’est pourquoi, aujourd’hui, sans oublier les autres priorités, parmi les questions soulevées, nos compatriotes souhaitent la levée de l’état d’urgence et du secret défense. Ceci pour que la démocratie recouvre son vrai sens. Le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple revient à l’ordre du jour. Qu’en dira Emmanuel Macron européiste convaincu et soutien d’un modèle qui n‘en finit pas d’écraser ce même peuple ?

LIRE :  marseilleopinion.fr prostitution-encore-un-reseau-demantele-a-marseille