Le scandale des enfants aux yeux arrachés ou prostitués !

Publié le samedi 26 mars 2022Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Image : titre de la une
Partager cet article !

Le scandale des enfants aux yeux arrachés ou prostitués ! Lorsque nous avons eu à dénoncer et à fustiger les odieuses expériences pratiquées sur les animaux dans les laboratoires, nous l’avons fait. Avec toute la colère que suscitent ces monstruosités. Mais, aujourd’hui, nous ouvrons un autre dossier. Un dossier tout aussi horrifiant : celui des enfants mutilés pour leur prélever de force un rein, un organe, un oeil... Parfois, même pour les prostituer contre leur gré.

Trafic d’organes et d’enfants

Mais oui, il est possible de se procurer un organe pour le greffer à une personne en difficulté. Si de nombreux malades décèdent, fautes de donneurs, regarde-t-on toujours la provenance de ce morceau d’être humain qui va pallier leur infirmité ? Quel est donc le vrai prix de ce sacrifice ? Des exemples frappants nous glacent d’effroi. Comme celui de ce petit garçon chinois de six ans qui a subi une double énucléation. Victime d’un infâme trafic d’organes, il avait d’abord été drogué.

marseilleopinion.fr legaliser-le-cannabis-les-marseillais-y-sont-favorables

Vente d'enfants

Aujourd’hui, le garçon est aveugle. Alors, combien sont-ils, dans le monde, à tomber dans le piège de ces réseaux criminels ? Ces actes illustrent le problème de la carence d'organes en Chine, mais, aussi, dans diverses parties du monde. Ils reposent, également, sur la vente d’enfants pour des inconscients désespérés de n’avoir pas pu donner la vie. Et, il y a pire : La prostitution enfantine qui découle de certaines filières où tout s’achète au mépris de la vie des petits martyrs.

Des chiffres qui font peur...

Selon nos informations, chaque jour, plus de trois mille enfants seraient victimes de ces trafiquants qui leur rapportent plusieurs milliards de dollars. Par la force ou la contrainte, les futurs esclaves sont réduits au silence. Ils font l’objet d’un commerce international immoral par l’enlèvement et la fraude, ainsi que l’abus d’autorité. Conditionnés à obéir, maintenus dans des endroits étrangers, ces enfants subissent de graves violences physiques et psychologiques.

Soumis à entretenir des relations sexuelles

Pour mettre fin à ces horreurs, il faut, d’une part, renforcer les lois trop insuffisantes ou peu appliquées et créer des dispositions pénales contre l'utilisation des enfants. Du trafic d’organes à l'exploitation sexuelle, ces gosses, vulnérables, exploités sexuellement par des adultes sont tous sans défense. Et les media les oublient, le plus souvent, pour mettre l'accent leurs misérables conditions de vies. Soumis à entretenir des relations sexuelles en échange d’une rémunération, ils ne gagnent pas l'argent échangé contre leurs " services " qui reste à destination de... l’exploitant ! Une autre honte pour l’humanité !

Partager cet article !