Maurice Masse son étonnante rencontre avec les supraterrestres !

Maurice Masse a vu les supraterrestres

Maurice Masse a vu les supraterrestres

Maurice Masse son étonnante rencontre avec les supraterrestres !dans un champ de lavande. A Top Exclusif ! nous connaissons bien ce dossier. Nous avons rencontré à de nombreuses reprises Maurice Chaspoul président de l’association mémoire vivante de Valensole. Avant de mourir, Maurice Masse qui avait rencontré ces extra-terrestres l’avait désigné pour être la mémoire vivante de cette histoire extra-ordinaire…

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Le mystère reste entier

Deux petits hommes issus d’une « soucoupe volante » ont marché sur le sol de Valensole, une petite commune du département des Alpes-de Haute-Provence. L’évènement à marqué le monde entier, mais plus particulièrement un lavandiculteur, Maurice Masse. Il ne se remettra jamais de cette rencontre plutôt singulière avec ces êtres venus d’une autre galaxie. C’était le 1° juillet 1965. Cinquante-sept ans après cette rencontre, le mystère reste entier !

infopremiere.fr maternites-ces-fermetures-partielles-qui-inquietent-les-personnels

Un homme intègre

Maurice Chaspoul qui préside l’association mémoire vivante de Valensole nous a confié quelques secrets. Car cet homme à bien connu Maurice Masse, un ami d’enfance en qui il avait toute confiance. Voici ce qu’il a confié à notre rédacteur, « Cet homme n’est pas un usurpateur. Il a dit la vérité. Et d’abord, à quoi cela lui aurait servi de mentir ? Cet événement lui a couté plus d’entraves que de prospérité. On a évoqué l’ivresse, la mythomanie, mais tous ceux qui le connaissait savent qu’il n’en est rien ! Maurice était un homme intègre. il a regretté, à la fin de sa vie, d’avoir parlé. Souvent, il m’a dit : « Si j’avais su les problèmes que cela me poserait, je n’aurai jamais rien révélé ! »

Mais voilà !

Or, choqué par cette scène surréaliste, Maurice masse raconte son histoire au bistrot du coin. il dresse le portrait des deux extraterrestres qui l’ont paralysé temporairement en gazouillant. Puis, il décrit la soucoupe posée dans son champ de lavande. il n’en fallut pas davantage pour que la scène se répande comme une trainée de poudre… à travers le monde. Aujourd’hui, encore, il existe des sceptiques qui ne veulent pas entendre la véracité de cette intrigue. Et ce, malgré les traces indélébiles dans le sol d’un engin qui à laissé des traces indélébiles. Mais, surtout, après les enquêtes menées par des scientifiques, des ufologistes de notoriété.

Enfin, les dubitatifs voudraient que ce phénomène soit issu d’une imagination fertile. Mais Maurice Masse était un homme honnête qui ne recherchait nullement les honneurs… Ses nuits ont suffisamment été peuplées d’insomnies durant des mois pour être imaginaires…

VALENSOLE LE FILM

https://www.youtube.com/watch?v=vp4aHNESJs4