Policière assassinée : Encore et toujours le même terrorisme !

Image : un homme brandit un couteau

Policière assassinée : Encore et toujours le même terrorisme ! En France, lorsque l’on veut s’attaquer aux racines du terrorisme, l’on est tout de suite catégorisé à l’extrême droite. Il n’y a plus rien qui tourne rond dans ce pays ! Comme si le fait de vouloir s’attaquer aux racines du mal était réservé aux plus nébuleux…

Lâche assassinat

C’est avec la plus grande exaspération que je tiens, une fois de plus, dans ces colonnes, à réagir contre l’angélisme de nos dirigeants. L’assassinat de Stéphanie, policière à Rambouillet, témoigne d’un lâche assassinat. Une exécution perpétrée par un homme de nationalité tunisienne défavorablement connu des services de Police. Arrivé en France, en 2009, et avait, tout de même, été régularisé en 2019. Ce fait ignoble démontre que nos institutions et ceux qui nous gouvernent ne prennent jamais les bonnes mesures pour écarter ces risques.

Un mode opératoire intolérable

Des évènements qui nous guettent un peu plus chaque jour. Et, leurs dénonciateurs proposant des méthodes radicales pour les écarter sont systématiquement associés à la bonne vieille droite réactionnaire. Raccourcis de pensée, raccourci de vocabulaire, pour jusitifier l’aveuglement des étrangers arrivés clandestinement sur le sol français, investis dans le mode opératoire intolérable du terrorisme. Il faut donc en finir, une bonne fois, avec cet angélisme dévastateur ! Hélas, même si ce fait ignoble a fait réagir ce qui reste d’une gauche chancelante et d’une droite moribonde, rien n’est prêt de changer.

Société : infopremiere.fr variant-double-mutant-indien-pas-encore-de-panique

Reprendre le contrôle de notre politique migratoire

Cet homme défavorablement connu des services de police aurait du être expulsé depuis longtemps. Mais, rien ne ne se réformera tant que la France ne se résoudra pas à revoir les traités qui la lie avec l’Union européenne et la Convention européenne des droits de l’homme ( C.E.D.H.). Pas davantage, si des mesures politiques frappantes ne sont prises en compte pour mettre fin aux exactions islamistes sur notre territoire ! La résolution reposerait donc sur la reprise du contrôle de notre politique migratoire. En attendant, nous sommes voués à voir le nombre de victime s’accroitre.

Toujours la même question

Bien entendu, il n’est pas question de rejeter toutes les formes migratoires. Elles constituent une chance pour une nation. Mais, des  scrupuleuses conditions s’imposent par le biais de sévères contrôles. Et, ce relâchement que nous subissons suscite toujours les mêmes motifs islamistes, les mêmes horreurs, les mêmes profils, la même sauvagerie. Car, enfin, c’est toujours la même question qui reste posée : « Comment un homme resté clandestin durant dix ans sur notre territoire a-t-il pu être régularisé ? « 

Les Français lassés

Depuis plus de trente ans, les promesses tombent sans jamais assurer les bonnes mesures. Les Français sont exaspérés par ce que qu’ils vivent, lassés par la politique de l’excuse permanente. Et, ils s’interrogent sur la vraie volonté de nos gouvernements de mettre fin a ces atrocités. Des erreurs chèrement payées par des innocents policiers ou autres…

A lire aussi : topexclusif.fr a-peine-majeures-et-deja-actrices-porno-pour-payer-leurs-etudes