Tribune militaire : pourquoi Top Exclusif ! la soutien...

Publié le mardi 11 mai 2021Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
image : visuel du jour
Partager cet article !

Tribune militaire : pourquoi Top Exclusif ! la soutien... Cette initiative émane de personnels d'active et soutien celle publiée précédemment sur le site de notre confrère Valeurs actuelles. Son but n'est pas de remettre en cause nos institutions. Il s’agit, pour eux, d'alerter sur la portée d'une conjoncture ruinée par la violence...

Ici :https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires

Le délitement de la France

Ainsi, malgré la demande de sanctions de Florence Parly, ministre des Armées à l’encontre des signataires d'une tribune de gradés, la semaine dernière, aujourd’hui, d’autres militaires enjoignent, de nouveau, le gouvernement à réagir. Ils veulent agir contre " le délitement de la France. "

De graves dangers nous menacent.

Ces faits durent depuis des décennies. Et, les Français s’interrogent sur la volonté de préserver leur sécurité. Cette islamisation lamentable qui s’est emparée de notre pays, catastrophe communautaire et sécuritaire, n’a pas semblé constituer une priorité de la part de nos gouvernants, malgré des effets d’annonces. Maintenant, les voilà rattrapés tant par les faits sur lesquels l'extrême droite vocifère de toutes parts.

Société : infopremiere.fr  lorsque-le-professeur-didier-raoult-rejoint-les-theses-dinfopremiere

Qu'est devenue notre Patrie ?

Toutefois, le pire est, hélas, devant nous. C’est pourquoi Top Exclusif ! s’engage et se joint à cette tribune militaire pour que nos élus se réveillent. Mais, aussi, pour que notre patrie reprenne ses couleurs tricolores au nom de ses morts. Ces personnels en activité aiment leur pays. « Banlieues abandonnées, accommodements avec la délinquance, tentatives d’instrumentalisation de plusieurs communautés religieuses, pour qui la France ne signifie rien - rien qu’un objet de sarcasmes, de mépris voire de haine....» les interpellent !

Prévenir plutôt que de guérir

Oui, en dépit des textes de lois, lorsqu'il y à urgence c’est, aussi, à eux de s’exprimer. Parce qu’ils sont apolitiques dans leurs appréciations de situation et témoins de cette faillite cruciale. Une déconfiture qui précède effondrement, chaos et violence. Elle pourrait nous mener tout droit à une guerre civile. Ce jour là, c’est à l’armée qu’il sera fait appel pour maintenir l’ordre. Alors, mieux vaut prévenir que guérir. Disons-le, il n'existe pas aucune marque de lâcheté de la part de ces femmes et de ces hommes, mais une manifestation de courage et de lucidité, malgré leur anonymat.

Appel

Voilà le message que doivent retenir nos ministres. Enfin, reprenant leur appel, nous nous y associons, car l'esprit de cette tribune militaire doit être soutenu par le peuple français : « Agissez, Mesdames et Messieurs. Il ne s’agit pas, cette fois, d’émotion sur commande, de formules toutes faites ou de médiatisation. Il ne s’agit pas de prolonger vos mandats ou d’en conquérir d’autres. Il s’agit de la survie de notre pays, de votre pays... »

La rédaction vous conseille : topexclusif.fr policiers-assez-de-nous-en-prendre-plein-la-gueule

Partager cet article !