Image : un homme ôte son masque

On le sait, les femmes et les hommes politiques sont connus pour nous vendre du vent. Marchands de rêves, ils savent capter l’attention de leur public. Promesses et bavardages constituent leur apanage. Le retournement du maire Pré-Saint-Gervais, déçoit !

Retournement décevant

Ainsi donc, Laurent Baron, maire du Pré-Saint-Gervais, petite commune, proche de Paris, a réussi un nouvel exploit. Signataire de la charte de L214, aujourd’hui, il en bafoue l’un de ses principes essentiels. En effet, le protocole prévoit la création d’un poste de conseiller municipal délégué à la condition animale. Mais, hélas, le jour d’installation du conseil municipal, aucune place n’a été affectée à ce poste.

Vive déception

Bien sûr, au delà de cette déconvenue, l’attitude du maire Pré-St-Gervais a suscité une vive réaction de la part de nombreux amis des animaux. « Une fois encore nous avons la preuve qu’il ne faut rien attendre des politiques, de quelque bord qu’ils soient. Ce sont des hommes et des femmes généralement médiocres, humainement nuls, le contraire de visionnaires ( ce que devrait pourtant impliquer leur fonction ).

Réactions de colère

Alors, les réactions que nous avons reçues sont édifiantes. Elles démontrent clairement la perte de confiance des Français en leurs élus. « Guidés uniquement par leurs intérêts pécuniaires et personnels »… … « obsédés par leur réélection et centrés sur le court terme les voilà bien décrits. »… …Tous ou presque, sont à la botte des lobbys et le bien public est le cadet de leurs soucis. Enfin, le moins que l’on puisse accorder à tous nos élus une fois leur masque ôté, c’est l’amertume qu’il nous offrent. Elle finira bien par les rattraper…

Menteurs impénitents

Encore une fois, constatons que la cause animale ne sert au maire Pré-St-Gervais qu’à drainer de nouveaux électeurs….  » Mais, ces gens sans foi ni loi, lâches et sans parole, promettent. Et puis, rien !  Ce n’est pas nouveau avec les politiques… nous dit une autre lectrice, » ils  vous promettent la lune et quand ils ont attrapé nos voix, ils n’en font qu’a leur tête. Brigitte Bardot a eu mille promesses jamais tenues. Les politiques sont les plus grands menteurs. Je n’en crois plus aucun ! « 

 

Municipales : https://www.infopremiere.fr/bruno-gilles-candidat-ideal-pour-marseille/

Actualité :https://www.topexclusif.fr/jeunes-chanteuses-elles-vont-mourir-sur-scene/