Stéphane Ravier : un de plus en direction d’Eric Zemmour

Publié le mercredi 16 février 2022Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Image : titre de la une
Partager cet article !

Stéphane Ravier : un de plus en direction d’Eric Zemmour. Qui pourrait s’étonner de la décision de Stéphane Ravier sénateur des Bouches-du-Rhône, à rejoindre Eric Zemmour ? C’est un classique en politique, notamment en période électorale de rejoindre d’autres camps et de fustiger sa propre clan !

Lecture : 2 Mn

Constat sans appel envers le R.N.

Lorsque Eric Woerth, député de l'Oise, rejoint le camp d'Emmanuel Macron, et flagelle Valérie Pécresse, Stéphane Ravier, lui, trouve que Marine Le Pen manque de « niaque » et décide de se rallier à l’impétueux Eric Zemmour. Comme un bon nombre de Français, le constat est sans appel envers la présidente du Front National jugée trop apathique envers les idées initiales du parti.

Des propos édifiants :

Stéphane Ravier, regrette « l'habitude qu'a prise ce mouvement qui se dit de rassemblement de couper les têtes de tous ceux qui se refusent à la marinolâtrie » et le rôle joué dans ces exclusions par « l'unique personne en qui Marine Le Pen ait confiance ». Je vais donc lui apporter mon soutien car je suis convaincu que c'est lui, le vrai rassembleur »

LIRE AUSSI : www.infopremiere.fr infopremiere-votre-magazine-fete-ses-quatre-ans-mediatiques

Eric Woerth attaque Pécresse

C’est donc une nouvelle défection pour Marine Le Pen qui sait désormais sur qui elle peut compter dans l’avenir malgré le parrainage « pour solde de tout compte », de ce sénateur. Quant à Eric Woerth, résident de la commission des finances à l'Assemblée nationale, c’est vers Valérie Pécresse qu’il a dirigé son antagonisme «  ...c'est Emmanuel Macron sans le talent et Eric Zemmour sans la puissance »

En rire... ou en pleurer ?

Voilà, nous électeurs, nous sommes presque fixés sur les intentions des uns et des autres. Mais, il faudra encore tenir compte que d'autres bonnes surprises nous attendent d'ici au mois d'avril. Coups bas, trahisons, critiques seront au rendez-vous dans tous les camps. Attendons aussi la décision de Marion Maréchal. Quittera-t-elle aussi le navire familial ?

LIRE  : marseilleopinion.fr cannabis-armes-nouvelles-interpellations-a-marseille
Partager cet article !