Système pyramidal : To The Top une presse andorrane partisane !

Publié le vendredi 25 mars 2022Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Image : titre de la une
Partager cet article !

Système pyramidal : To The Top une presse andorrane partisane, sans enquête ! Une nouvelle fois, alors qu’elle s’était apaisée, cette dernière, sans mener une enquête de rigueur préalable, s’est fait le perroquet de la justice de son pays. " Poble Andorra ", le 22 mars dernier, dénonce des faits erronés revenant sur un système pyramidal... qui n’existe pas !

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Aucune enquête de fond

Alors, devant cette récidive, nous sommes en droit de nous poser des questions légitimes. Notamment, sur la façon dont l’affaire To The Top est conduite par la justice? Et, surtout, la manière dont elle est présentée au public par une presse partisane. Une presse qui n’a jamais mené une enquête de fond auprès de Cathy Techer en l'interviewant. C’est-à-dire en recherchant les éléments sous-jacents qui la construisent...

Presse délatrice

Non seulement, Cathy Techer n’a jamais été entendue par la police locale ce qui constitue un manquement préjudiciable à l’enquête. Mais, en même temps, depuis plusieurs mois, cette presse délatrice se contente de ramener à ses lecteurs des informations fragmentaires. Cette conduite est vraiment folklorique... En effet, un volumineux dossier présentant l’ensemble des activités économiques de sa société sera bientôt livré au juge d'instruction chargé de l’affaire.

Que contient-il ?

Toutes les preuves qui explicitent la non implication, de près ou de loin, à un quelconque système pyramidal. De plus, il révèle une comptabilité exemplaire, rédigée au centime près. Il ne pourra, donc, en aucun cas, être reproché à Cathy Techer la moindre fraude puisque ses bilans comptables ont été déposés légalement auprès des services fiscaux antérieurement au début l’affaire. Ces documents démontrent qu’aucun détournement d’argent ne peut lui être imputé et ne découle d’aucun système pyramidal !

Ils voulaient s’emparer de la société

Nous le disons depuis des mois, et le répéterons inlassablement, nous en avons les certitudes, cette affaire est créée et amplifiée pour la discréditer ainsi que sa société. Derrière cette turbulence ignoble se cachent des gens qui voulaient s’emparer de son entreprise. Bizarrement, la justice les écoute et n'interroge pas l'intéressée. L’affaire To The Top est donc entretenue par une justice au fonctionnement étrange. Elle charge l'intéressée sans avoir échangé un seul contact avec elle.

marseilleopinion.fr legaliser-le-cannabis-les-marseillais-y-sont-favorables

République bananière ?

Alors, sommes-nous, en Andorre, au vingt-et-unième siècle, sous le régime d’une République bananière ? Là, encore, faut-il soupçonner une justice partisane et placée sous une emprise mafieuse dont les racines se prolongent jusque dans les outils de communication ? Par ailleurs, qu’il nous soit, aujourd’hui, permis de soupçonner le sérieux de ces media andorrans lesquels répercutent des informations sans vérification et en l’absence d’un entretien contradictoire avec Cathy Techer.

Messieurs les journalistes

La dirigeante de To The Top vous aurait alors démontré qu’elle ne souhaitait pas se séparer de sa société. Ces rumeurs, comme les précédentes, sont fausses. Bien au contraire, Cathy Techer était sur le point de racheter d’autres entreprises andorranes pour développer To The Top. Voilà la vraie la vérité ! Celle qui, entre autres, doit être communiquée, messieurs les journalistes. Alors, dans l’avenir, merci de vérifier vos informations ! Une once d'honnêteté intellectuelle et de compétence journalistique vous honorerait. Elle vous éloignerait de la diffusion d’éléments essentiellement à charge.

S’il-vous-plait, cessez vos manigances !

Jouez votre rôle d’enquêteur et d’informateur. Votre acharnement médiatique ne démontre, en aucun cas, un exercice professionnel. Il vous éloigne de la déontologie la plus élémentaire en matière de communication.

infopremiere.fr calendrier-macron-dissoudra-t-il-la-lassemblee-des-sa-reelection

Partager cet article !