Patrick 63 ans et Sandrine 27 ans « on pense qu’elle est ma fille ! »

Publié le mardi 5 décembre 2023Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
36 ans les séparent....

36 ans les séparent....

Partager cet article !


Patrick 63 ans et Sandrine «On pense qu’elle est sa fille !» Trente-six ans d’écart les séparent mais ils s’aiment d’un amour tendre. Cela fait maintenant trois ans qu'ils se sont rencontrés par Internet. Histoire insolite de ces deux Parisiens que beaucoup considèrent plutôt comme une relation filiale...

Comme au premier jour...

Leur petit havre de paix, en banlieue parisienne, ressemble à une maison de poupées. Un petit jardin bien vert et dans leur intérieur soigné, l’on croirait évoluer dans un petit musée. Des tas de bibelots ornent les vitrines soigneusement chouchoutés par le couple. Ils font tout ensemble ces deux-là, même l'netretien des lieux, en s’embrassant plusieurs fois par jour. En se tenant par la main, ils et ne se séparent que pour vaquer à leurs ocupations professionnelles. Patrick, artisan plombier, toujours en activité et Sandrine, assistance vétérinaire, se retrouvent le soir impatients de partager des moments feutrés. Et si  trente-six ans les séparent, ils s’aiment comme au premier jour de leur prodigieuse rencontre. Ce n’est pas faute que la plupart de leurs «bons amis» n’ont pas tout fait pour les faire séparer. Mais ils tiennent bon.

Une vie sexuelle exictante

« Au début de notre relation… raconte Patrick, mes copains me disaient : «Mais ça pourrait être ta fille, redescent sur terre, un jour, elle va te quitter pour un type plus jeune". Et encore, aujourd’hui, Sandrine avoue que beaucoup de personnes, dans leur entourage, par méchanceté ou par jalousie, les interrogent en leur demandant leur lien de parenté, alors que de notoriété publique, leur relation est connue. Toutefois, rien ne vient troubler leur surprenante histoire d’amour. Ils se sont rencontrés sur un réseau internet connu et ni l'un, ni l'autre, ne pensait qu'un conjoint de plus de soixante ans d'écart serait toujours autant intéressé par le sexe. Sandrine avoue sans retenue «avoir une vie sexuelle excitante». Cette franchise avouée à donné l’idée à des personnes peu conformistes des propositions de rencontres intimes… Entre couples.

" Pas question de ça "  !

s’insurge Patrick... "Nous n’avons pas besoin que quelqu’un vienne se glisser dans nos relations intimes !" Chacun jour est pour ce couple une véritable découverte. Une exploration due à cette formidable différence d’âge qui les apprends davantage sur eux-mêmes. Epanouis dans leur relation, ils envisagent bientôt d'officialiser leur union. Ce sera pou le mois de juin prochain. «Et que les mauvaises langues se taisent ! » Précise Sandrine... " Nous vivons notre vie, nous sommes heureux ainsi et rien, ni personne, ne viendra nous faire changer d'avis, même si les quolibets continuent..."

Partager cet article !